jeudi 23 juillet 2015

Veste Kimo de Kids Tricots en bleu "bretonnant"

Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré un modèle Kids Tricots... Cette fois ci exit le Kina (auquel il faut le dire, je suis abonnée), pour laisser place à la veste Kimo.

Destinée à mon fils, Mister T, elle a été réalisée en laine Atout de Phildar.

La laine est douce et son seul désavantage est de perdre un peu ses poils. Son "atout" à la laine Atout (oulalala le jeu de mot à 2€, il est temps que les vacances arrivent!) est sans conteste son prix. On regrettait presque que Monsieur Phildar ne la décline pas en plus de couleurs... D'ailleurs en voyant la couleur de ma Kimo, Mister V, mon amoureux, s'est exclamé : "encore un bleu "bretonnerie"... rahlàlàlà !" ; il est jaloux c'est tout, et puis que voulez vous on ne me refera pas !

J'ai acheté les boutons chez Bigoulaine à Vannes (j'adore cette boutique : les vendeuses sont toujours aussi sympas et les prix aussi d'ailleurs)

Le modèle quant à lui est très simple à réaliser (comme tous les modèles de Muriel Agator !) et très motivant : la laine est grosse, ça monte vite ! Il fait parti de ces modèles sans surprise, sans prise de tête, parfaits pour les soirs de fatigue, pour le train ou la plage.







Si la chaleur de cet été n'aura pas permis à Mister T de porter ce tricot, la rentrée arrive toujours plus vite que ce qu'on ne croît (hélàs, trois fois hélàs !).

Avant de parler de rentrée, pensons aux vacances ! Je pars dans quelques jours et je ne vous cache pas que j'ai hâte ! L'occasion pour moi de me remettre au tricot et à la couture, hobbies trop délaissés cette année.

Aucun commentaire: